Dès mon enfance, la danse est ma grande passion. Je caressais le rêve d'avoir ma propre école de danse et je croyais qu'un jour je réaliserais ce rêve. Cependant, une formation formelle à la maison n'était pas envisageable, mais j'ai continué à danser pendant mon temps libre, ce dont je suis toujours reconnaissante. Sans m'en rendre compte, danser et bouger lorsque j'étais enfant était ma façon d'exprimer des émotions sans mots. Enfant, j'ai vécu des événements traumatisants, dont certains étaient trop difficiles à exprimer, surtout à un jeune âge. Mon corps m'a donné des signaux pour bouger, couler et guérir de ces expériences traumatisantes.
Je pratique le yoga depuis de nombreuses années, mais il y a environ trois ans, j'ai commencé à approfondir la philosophie du yoga. J'ai décidé de suivre la formation de professeur de yoga à Yogalife International, avec l'intention d'acquérir une meilleure connaissance de moi-même, de mon corps et de mon esprit, combinée à la guérison énergétique, au coaching en développement personnel et au travail sur l'enfant intérieur. Au fur et à mesure de la formation, j'ai ressenti le besoin de commencer à enseigner le yoga. Depuis, le yoga a considérablement changé ma vie, à la fois ma façon de vivre et ma façon d'être en relation avec les autres. J'ai obtenu mon certificat de professeur de yoga et de danse à Samasara aux Pays-Bas, où j'ai également enseigné le yoga sur chaise en musique, et j'ai suivi une formation de professeur de yoga pour les tout-petits, les enfants, les adolescents et le yoga parent-enfant, que j'ai suivie à ElSole. Le yoga a renforcé mon corps et mes sens. La lecture du livre "Traces de traumatismes" m'a fait prendre conscience que notre corps nous dit beaucoup de choses, mais sommes-nous capables de l'écouter ?
J'ai expérimenté et j'expérimente toujours que le yoga a un effet profond et durable sur l'ensemble de notre organisme. Cependant, il n'est efficace que si nous le mettons en pratique, ce qui n'est pas toujours facile et demande du courage, mais en vaut la peine au bout du compte. Le yoga m'a appris à me connecter à mon corps, à comprendre ses signaux, à l'écouter et à agir en conséquence.
Je nourris le désir sincère de partager mes transformations et mes expériences. A travers le yoga, je veux aider les autres, leur permettre d'expérimenter et d'offrir un soulagement à ceux qui sont ouverts à cette approche et prêts à travailler sur eux-mêmes.
Abonnez-vous à notre newsletter
x